Des risques de piratage discrets et sophistiqués dans les emails
Il est malheureusement très simple de falsifier un faux mail. Les pièges préparés par les hackeurs et les attaquants peuvent être très précis et personnalisés. L’arrivée de l’intelligence artificielle va également exposer les professionnels à de nouvelles techniques de piratage.
Un attaquant va utiliser des informations sur votre entreprise et sur les employés pour rentrer dans votre système d’information.


Notre mise en situation vous permettra de découvrir des attaques précises et ciblées sur votre entreprise.
Imaginez que vous recevez un courriel de votre directeur financier vous demandant de lui envoyer immédiatement les détails de votre compte bancaire. Vous êtes pressé et ne vous rendez pas compte que le courriel provient en réalité d’un fraudeur qui a pris soin de créer une adresse électronique qui ressemble à celle de votre directeur. Vous envoyez les informations demandées et, quelques jours plus tard, vous découvrez que votre compte a été vidé de tous ses fonds.
L’objectif de notre campagne de phishing est de répondre et préparer efficacement vos équipes à dénicher les mails suspects et malveillants !