
Infogérance
Assurez vous du bon fonctionnement
de votre parc informatique avec SI CLOUD.
L’infogérance de SI CLOUD est un ensemble de prestations qui vous garantit le bon fonctionnement de votre parc informatique via un support réactif, un monitoring performant, un suivi optimisé et des actions préventives et curatives.

Support utilisateur
Le service support utilisateur est disponible par téléphone de 9h à 18h du lundi au vendredi. Un espace client sera mis à votre disposition afin de vous garantir le suivi et la gestion de vos tickets. Des outils vous seront mis à disposition afin de prendre la main à distance sur vos postes ou serveurs pour résoudre vos différents problèmes ou incident.
Monitoring
Notre système de supervision vous sera accessible 24h/24 et 7j/7 afin d’avoir en temps réel l’état de votre parc informatique.
Suivi et conseil
Le métier de Si Cloud est de vous accompagner dans vos démarches. Un chargé de compte vous sera dédié afin de faire l’état des lieux sur vos différents problèmes ou mécontentement.
Visite sur site
SI Cloud favorise le contact avec ces clients. Favoriser les visites régulières chez les clients et la relation client est notre priorité. Durant le contrat d’infogérance des visites de courtoisies ou techniques seront planifiés afin de mieux répondre à vos attentes. En cas de problème ou panne nécessitant un déplacement, un technicien sera mis à votre disposition afin de résoudre votre incident dans les plus brefs délais.
